Aide Forumactivienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide Forumactivienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tags de modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

Tags de modération Empty
MessageSujet: Tags de modération   Tags de modération EmptyJeu 12 Jan - 23:18

Jay ~ a écrit:
Hello,

Je suis de retour cette fois ci pour un nouveau tutoriel qui ne semble pas être ici. Cela concerne évidemment le CSS xD. Ce sont comme le titre l'inqique des tags de modérations. Cela ne vous parle pas, en gros, c'est ça.

Spoiler:

Et c'est ce que je vais vous apprendre à faire. Avant de commencer, vous avez besoin de la couleur que vous prendrez pour le fond (Plein de Jolies Couleurs ici) et une image de type iconographique. Commençons donc petit à petit. Je vais vous donner le code puis vous expliquerais en détail.

Code:

.corbeille {
    background-image: url('http://www.dzvet.net/forum/images/corb.png'); /*--- Image de la corbeille ---*/
    background-repeat: no-repeat; /*--- On ne fait apparaître l'image qu'une seule fois ---*/
    background-position: center left; /*--- On positionne notre corbeille au milieu à gauche ---*/
    background-color: #B09F91; /*--- Couleur de fond ---*/
    border: 1px solid #000000; /*--- Taille, type et couleur de la bordure ---*/
    color: #000000; /*--- Couleur du texte ---*/
    padding-left: 55px; /*--- On espace la bordure gauche du texte de 55px ---*/
    min-height: 60px; /*--- On donne une taille minimale de 60px au tableau ---*/
}

Tout d'abord, on donne un nom à notre "div". Qu'est ce que c'est ? Eh bien, c'est ce qui nous permettra de donner forme à notre tag une fois son CSS terminé. Ici, le nom de la div est corbeille.
Ensuite, nous mettons une image en bakground à notre div. L'on peut choisir de la mettre au milieu, à gauche ou à droite. A gauche est le style par défaut.
Après, on définit la couleur de fond &avec un code couleur composé d'un # et de 6 chiffres ou lettres.
On détermine si l'on veut que la bordure soit en "solid", "dashed", "dotted"..... Le style "solid" est le style par défaut. On définit la couleur du texte et l'espacement de l'image par rapport à la bordure.

Voilà, ce n'est sans doute pas très clair mais vous copiez coller ce code dans votre CSS, vous le personnalisez et ce doit être bon. Ensuite dans votre message vous mettez

Code:

<div class="nomdevotrediv">Votre Texte</div>
et vous aurez ce que vous aurez fait.

Si vous avez la moindre question, je suis disponible et je vous répondrais Wink.

Bonne journée.


Source: http://www.never-utopia.com/t29052-tags-de-moderations
Revenir en haut Aller en bas
https://aideforums.fra.co
 
Tags de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Forumactivienne :: CSS-
Sauter vers: